Photographe specialisee en Nouveau-ne

a la rencontre de La petite L.

       Première séance photo en studio pour une douce petite puce de 12 jours.

Qu'elle plaisir de réaliser cette séance car c'était lors de ma formation avec l'incroyable photographe américaine Naja Lerus.

Tout droit venue de Chicago, elle a accepté de venir rien que pour moi, dans mon studio, pour partager ses techniques sur la réalisation de séances nouveaux-nés.

Quelle journée !

 

Qu'est-ce qu'une séance nouveau-né ?

Un nouveau-né en photographie est un bébé de moins de 15 jours, car la séance se réalise idéalement entre 6 et 15 jours de bébé (s'il naît à terme).

Le photographe que vous choisissez est souvent la première personne que vous allez rencontrer après la naissance, et c'est aussi la première expédition avec bébé.

C'est pourquoi il est indispensable de bien choisir votre photographe : un professionnel spécialisé & formé. Ces séances sont très complexes et demandent beaucoup de savoir faire et de technique, il est indispensable de bien choisir la personne à qui vous allez confier votre petite merveille.

 

Comment se déroule une séance ?

Les séances pouvant être longues, je vous accueille dans un espace cosy et dédié aux bébés. Vous pouvez ainsi vous détendre pendant que je prends soin de votre bébé. 

Etant moi-même une jeune maman, j'accorde une importance particulière à la sécurité et au bien-être de votre enfant.

Je réalise ensuite les prises de vues soignées et colorées, tous les décors vous sont présentés et proposés en début de séance afin de correspondre à vos envies.

La séance se déroule en 2 parties : la première consacrée aux photos de bébé seul, puis je réalise vos portraits de famille.

Je limite le nombre de personnes présentent lors de la séance afin de respecter le calme de votre enfant.

 Je vous laisse découvrir un aperçu de cette journée  

reserver votre seance

Pensez à réserver votre séance grossesse dès votre 4eme mois de grossesse afin de la réaliser aux alentours de 7-8 mois de votre maternité.

La séance nouveau-né se réalise entre 6 et 15 jours, contactez-moi au plus tôt afin de vous assurer une place dans mon agenda qui se remplit très vite.

Consultez la page dédiée aux séances grossesses : séances maternité-grossesse

et celle dédiée aux nouveaux-nés : séances nouveaux-nés.

>> ME CONTACTER <<

PHOTOGRAPHE SPECIALISEE EN NOUVEAU-NE

Aurélie Martineau Photographe

06.95.10.83.95  contact@aureliemartineau.fr

>> Contactez-moi <<

photographe professionnelle  studio grossesse nouveau-ne bebe famille maternite Rochefort La Rochelle  Saintes Royan Saint-Jean-D'Angély Surgères Niort Ile d'oléron Ile de Ré 17 Charente Maritime Charente Maritime