Photographe grossesse en studio

       Incroyable séance en compagnie de la photographe américaine Naja Lerus.

Tout droit venue de Chicago, elle a accepté de venir rien que pour moi, dans mon studio, pour partager ses techniques sur la réalisation des séances grossesse.

2 journées dédiées aux mamans et aux bébés.

 

Mon agenda se remplissant vite, il est idéal de réserver dès votre 4ème mois de grossesse afin de vous assurer d'avoir une place. La séance est idéalement réalisée entre 7 et 8 mois de votre maternité.

 

Je vous détails à votre réservation le déroulement de la séance. Les mamans ont souvent l’angoisse de ne pas savoir quoi mettre le jour J, car il est vrai les vêtements de maternité du quotidien ne vous font pas rêver.

 

C'est pour cette raison que je travaille la lumière et les décors (lorsqu'il s'agit de séance en studio) pour apporter la modernité et l'originalité aux séances. Vous avez également accès à des robes de créateurs spécialement conçues pour les séances photos.

 

Vous avez le choix entre différents modèles et coloris au studio.

 

Vous avez également la possibilité de réaliser la séance en extérieur. Trouvons un lieu qui a une importance pour vous, ou simplement un bel endroit avec une architecture ou des couleurs que vous aimez.

 

Je vous aiguille et accompagne dans ce choix.

 

Vous souhaitez immortaliser l'arrivée de bébé ?

Réservez en même temps les 2 séances pour vous assurez une place dans mon agenda.

 

Qu'est-ce qu'une séance nouveau-né ?

Un nouveau-né en photographie est un bébé de moins de 15 jours, car la séance se réalise idéalement entre 6 et 15 jours de bébé (s'il naît à terme).

Le photographe que vous choisissez est souvent la première personne que vous allez rencontrer après la naissance, et c'est aussi la première expédition avec bébé.

C'est pourquoi il est indispensable de bien choisir votre photographe : un professionnel spécialisé & formé. Ces séances sont très complexes et demandent beaucoup de savoir faire et de technique, il est indispensable de bien choisir la personne à qui vous allez confier votre petite merveille. 

reserver votre seance

Pensez à réserver votre séance grossesse dès votre 4eme mois de grossesse afin de la réaliser aux alentours de 7-8 mois de votre maternité.

La séance nouveau-né se réalise entre 6 et 15 jours, contactez-moi au plus tôt afin de vous assurer une place dans mon agenda qui se remplit très vite.

Consultez la page dédiée aux séances grossesses : séances maternité-grossesse

et celle dédiée aux nouveaux-nés : séances nouveaux-nés.

>> ME CONTACTER <<

PHOTOGRAPHE GROSSESSE EN STUDIO

Aurélie Martineau Photographe

06.95.10.83.95  contact@aureliemartineau.fr

>> Contactez-moi <<

photographe professionnelle  studio grossesse nouveau-ne bebe famille maternite Rochefort La Rochelle  Saintes Royan Saint-Jean-D'Angély Surgères Niort Ile d'oléron Ile de Ré 17 Charente Maritime Charente Maritime